[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR][DCPC] virtinst

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Sep 23 21:51:46 UTC 2011

2011/9/22 Fabien <marbolangos at gmail.com>:
> Après commit il s'avère que j'avais quelques lignes supplémentaires à
> traduire dans le fichier.
>
> Voici le nouveau diff. Ça devrait aller vite.
>
> Fabien

Salut,

+msgstr "Impossible de trouver le volume « scratch »"
Impossible de trouver de volume pour ecrire ? C'est étrange, mais un
scratch media est en fait un media dont les données peuvent être
écrasées (ok dans ce contexte ?) :
http://searchstorage.techtarget.com/answer/What-is-scratch-media-and-how-can-I-create-it

+msgstr "Impossible de déterminer ou format « %s » non supporté "
Non,
Impossible de déterminer le format  « %s », à moins qu'il ne soit pas
pris en charge
(ta phrase ne voulait rien dire :) J'en ai profité pour corrigé le non
supporté par pris en charge (plusieurs occurrences. )
Exemple (juste en dessous) on ne supporte pas un bus, mais on le prend
en charge.

User:shaiton