[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Deployment Guide: Users_and_Groups

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Sep 27 17:07:25 UTC 2011

Le dimanche 11 sept. 2011 à 06:54:24 (+0200), dominique chepioq a écrit :
> [...]

Hum, ne pas hésiter à ajouter directement mon adresse email en copie
afin que je ne râte pas quand ça parle de moi :).
Vous pouvez aussi passer sur irc, canal #fedora-trans-fr sur le réseau
freenode.

> Cette traduction n'existe plus, apparament elle a été remplacé par
> Managing_User_and_Groups. :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-deployment-guide/resource/Managing_Users_and_Groups/
>
> Je vais voir si je peux transférer ce que j'ai traduit dedans, je vais
> ouvrir un nouveau post.

avec la mémoire des traductions ça devrait être bon, sinon un msgmerge
doit pouvoir le faire aussi.

User:shaiton