[Fedora-trans-fr] [DDR] 7-Zip Security Guide

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Sep 28 18:36:41 UTC 2011

2011/9/28 POUILLAUDE Antoine <pouillaude.a at gmail.com>:
> Bonjour,
> Je relance ma demande de relecture sur le guide de sécurité de 7-Zip.
> J'ai joins le fichier original et le fichier Diff.
>
> Cordialement.

« Re lance ?» Tu fais bien alors, j'ai du rater la première fois.
Par contre ton message arrive dans un nouveau fil de discussion,
essaye de repartir de ton dernier message la prochaine fois, c'est
plus facile à suivre.

+msgstr "Archives cryptées 7-zip"
Archives chiffrées. (et non pas crypter, chez nous c'est rare qu'on
utilise ce terme)

" de dernière génération capable aussi d'utiliser un cryptage (AES-256) "
d'utiliser un chiffrement

"7-Zip n'est pas un paquet de base de Fedora, mais il est disponible dans le "
"répertoire "
"de logiciels. Une fois installé, le paquet se mettra à jour automatiquement "
le dépôt logiciels.

"de logiciels. Une fois installé, le paquet se mettra à jour automatiquement "
"en même temps que "
"le reste du logiciel."
en même temps que les autre logiciels.
(c'est étonnant la coupure des phrases, tu utilises quel outils ?)

"Ouvrez un Terminal : <code>Click ''Applications'' -&gt; ''Outils Système'' "
"-&gt; "
"''Terminal''</code>"
pas de majuscule à terminal. (plusieurs occurrences)
Traduire « Click »

"En suivant ces instructions vous allez compresser et crypter votre dossier "
chiffrer
Le dossier original ne sera pas altéré (pour éviter une répétition)

msgstr "Créez un nouveau dossier : <code>mkdir newplace</code>"
tu peux traduire newplace (plusieurs occurrences)

"Extrayez le fichier : (entrez le mots de passe quand vous y êtes invité) <"
Décompressez est plus clair non ?
mot de passe sans « s » à mot.

User:shaiton