[Fedora-trans-fr] [IDC] Fedora User Guide → Tour_of_the_GNOME_desktop

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Apr 3 17:56:51 UTC 2012

2012/4/3 anon anon <unk99a31sd at gmail.com>:
> Voilà, j'essaie de me mettre à la traduction.

D'après le tableau, la version actuelle est pour Fedora 16, j'imagine
que ça va être mis à jour. J'ai demandé sur irc mais je n'ai pas
encore eu de réponse.
J'imagine que s'il est mis à jour, il n'y aura pas de grands
changement puisque nous étions déjà sur GNOME 3.

(En générale on ne répond aux IDT (et non IDC) que quand on a un doute
sur la disponibilité/utilité de la traduction, tu peux y aller).

(shaiton)