[Fedora-trans-fr] Présentation de Pix3ls

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Apr 5 07:01:31 UTC 2012

Le 4 avril 2012 22:41, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut Pierre,
> À Rouen on a Arkezis il me semble, à vérifier.
> Et à Paris, tu as… ceux dispo sur le canal #fedora-paris ;). Et moi entre autre.
> J'espère que tu sera présent aux Rencontres Fedora 17[1] à la cité des
> Sciences le premier samedi de juin (c'est moi qui organise, je t'en
> reparlerai).
>
> Sinon réserve to weekend du 14 octobre, j'organise (pas tout seul) le
> plus grand événement Fedora d'Europe :)[2]
>
> Pour les autres contributions, n'hésite pas à rejoindre la liste
> fr-users, mais aussi à assister à nos réunion du lundi soir[3].

> [...]

Bienvenue à toi,

Il n'y a pas que Paris, le sud est aussi représenté dans la traduction !

Sinon professionnellement je ne considère pas du tout l'avenir de ARM
dans ce que je fais (calcul haute performance :
http://www-hpc.cea.fr/). La problématique est d'obtenir de la
performance pure et pas au détriment d'instructions qui sont apportées
par ARM. Après il est vrai que ARM est un beau jouet pour tout ce qui
est embarqué et que c'est quand même la mode !

À plus,
Fabien