[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora User Guide → Tour_of_the_GNOME_desktop

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Apr 6 16:08:29 UTC 2012

2012/4/5 Pix3ls <unk99a31sd at gmail.com>:
> OK pour les diff, je joins le fichier de départ, d'arrivé et le diff. J'ai
> inclus ta relecture. Du coup, j'ai fait le diff à partir du fichier
> original.
>
> C'est la première fois que j'utilise diff et patch donc ça a été un peu dur.
> La prochaine fois, j'essaierai d'organiser mon travail avec git en local
> comme conseillé sur le wiki.

Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide sur irc (#fedora-trans-fr,
#fedora-devel-fr ou #fedora-fr)
Pareil, les explications vont être simplifiée.

Mais passer par git à l'avantage que tu apprendra à utiliser git, si
tu ne connais pas déjà ;-).

> Bonne journée et merci pour tes conseils.

Mais de rien,
J'espère que le processus sera plus simple prochainement.

(shaiton)