[Fedora-trans-fr] [IDT] fedora-ins-quick-start-guide_Introduction_fr.po

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Apr 16 21:15:16 UTC 2012

2012/4/16 Damien Gourbiere <dgourbiere at gmail.com>:
> Je vous annonce mon intention de traduire les 2 chaînes de l'introduction du
> Quick Start Guide de Fedora
> http://fedora.transifex.net/projects/p/fedora-ins-quick-start-guide/resource/Introduction/l/fr/view/
>
> C'est pas trop long et ça me permettra de me familiariser avec le process et
> les outils.

Ok. Pour info, il est rare qu'on réponde à une « IDT », ce serait
surtout pour préciser que quelqu'un traduit déjà, où alors que le
fichier n'est pas à jour, ou autre.

Pour info, le statut des guide est là :
http://fedoraproject.org/wiki/Docs_Project_meetings#Guides
Et le planning ici :
http://rbergero.fedorapeople.org/schedules/f-17/f-17-trans-tasks.html

Bon, comme d'habitude ils sont en retard, mais mieux vaut qu'ils
soient relues proprement avant qu'on traduise, pour éviter les
corrections ultérieurs.

--
Kévin Raymond
(shaiton)