[Fedora-trans-fr] [C] Fedora Websites / Ressources / spins.fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Apr 18 08:02:57 UTC 2012

> Merci Kevin,
> Je corrigerai tout en même temps, quand tu auras fini.
Le problème est qu'il y a quelques erreurs, qui sont déjà en ligne. Il
serait préférable que tu corriges quand tu peux, directement les
modifications que tu approuves.
Mais je compte terminer la relecture ce soir (il ne me reste pas grand chose).

> Par contre, quel est le "Xfce" que tu as corrigé ?

Regarde dans ton précédent diff, tu avais une faute de frappe « Xcfe »
au lieu de « Xfce ».

Bonne journée,

(shaiton)