[Fedora-trans-fr] Release notes pour Fedora 17

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Apr 26 15:19:01 UTC 2012

2012/4/26 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonjour,
> J'ai beau cherché sur transifex, je ne vois nulle part une version des
> release notes pour Fedora 17.
>
> Est-ce Fedora va utiliser les mêmes releqse notes que pour Fedora 16 ?
>
> Dominique

Non, la version beta est prête, j'ai rapporté quelques modifications
qui n'ont pas eu de suites…
J'ai demandé au moins une fois par semaine des nouvelles des RN depuis
plus d'un mois, normalement elles devaient être publiées en début de
semaine (sur TXN) mais bon.
Merci pour ce rappel, je relance.

J'ai demandé une mise à jour générale, mais ils n'ont pas suivis.
http://lists.fedoraproject.org/pipermail/docs/2012-April/014199.html

(shaiton)