[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / Resources / Xorg

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Apr 29 17:48:47 UTC 2012

> Va pour "défilement doux" et multi-touche :)
> Il faudrait les proposer pour le glossaire
> (http://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/ressources)
>
> D'ailleurs, en règle générale, est-ce que Lokalize supporte l'importation de
> fichiers de gloassaire?

Il gère l'importation de la mémoire de traduction, oui.
Mais on ne peut pas encore exporter les mémoires de traduction de
transifex.net directement il me semble.

> Ce serait bien que les traducteurs bénéficient d'un fichier commun
> régulièrement mis à jour par la communauté.

Oui.
C'est aussi pour ça que j'ai lancé
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/master/
Vous pouvez cloner le dépôt et regénerer des mémoires de traduction ou
faire des grep dans les sources ;-).

Par contre, vous pouvez aussi m'ouvrir un ticket pour que je mette à
jour le dépôt, depuis que je fais le ménage sur transifex.net nos
projets on un peu évolués… Et donc ils ne sont pas tous dans  le dépôt
fedora-fr.org.

(shaiton)