[Fedora-trans-fr] [DDR] for_use_fedora-technical-notes_System-Boot_fr

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed Aug 1 18:12:24 UTC 2012

Le 1 août 2012 19:54, Aureliano - <aurelianorama at gmail.com> a écrit :

> Et voilà !
>
> Soyez indulgents pour le premier !
>
> Ciao

 Bonsoir

msgstr "Démarrage du sytème"
msgstr "Démarrage du *système*"

msgstr "Tous les changements du démarrage du sytème"
On ne dit pas changements, mais modifications :
msgstr "Toutes les modifications du démarrage du *système*"

msgid "new"
msgstr "Nouveau"
Pas de majuscule à nouveau, que j'aurai traduit par nouveauté, mais je ne
suis pas sur, cela dépend du contexte...

C'est tout pour moi

Dominique