[Fedora-trans-fr] Presentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 6 12:32:15 UTC 2012

2012/2/4 Constantin DRABO <panda.constantin at gmail.com>:
> Salut,
> Je suis Constantin Drabo (pseudo FAS : pandaconstantin , pseudo Transifex :
> pandaconstantin). Je suis Fedora Ambassador.
> Je voudrais apporter ma contribution a la communaute Fedora a travers
> plusieurs activite dont la traduction de l'OS en Francais. J'ai deja une
> experience dans la localisation (traduction de Netbeans en Francais et je
> suis actuellement dans l'equipe francaise de traduction de MoZilla).
> Hate de rejoindre le groupe.
>
> Cordialement,
>
> Constantin

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je te valide sur Transifex, dés que je suis chez moi (récupération de
mot de passe…).
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, si tu ne
sais pas trop par où commencer, pareil.

Tu es ambassadeur depuis quand ? Tu es en France ?…
Pour info, on a nos réunions le lundi soir[1], ne pas hésiter à nous rejoindre.

À bientôt,

[1] http://fedoraproject.org/wiki/R%C3%A9unions_hebdomadaires_de_la_French_team

(shaiton)