[Fedora-trans-fr] Sauvegarde des traductions

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 20 10:03:38 UTC 2012

Bonjour à tous,

Je vous avais parlé d'un script[1] permettant de sauvegarder toutes
nos traductions, il tourne actuellement sur le serveur fedora-fr.
En cas de soucis, l'historique (à compter d'aujourd'hui…) est
disponible à l'adresse suivante :
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/master/

Actuellement l'accès est restreint, il suffit d'un compte sur le forum
pour s'identifier normalement (sinon prévenez moi), mais normalement
je l'ouvrirai publiquement (une fois les vérification passées).

Je compte également préparer une page web nous permettant de générer
des statistiques, en provenance de transifex.net, à voir.

Bonne journée à vous,

[1] https://gitorious.org/tiny-scripts/transifex/blobs/master/get_all.sh

(shaiton)