[Fedora-trans-fr] Sauvegarde des traductions

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 20 12:50:01 UTC 2012

> En cas de soucis, l'historique (à compter d'aujourd'hui…) est
> disponible à l'adresse suivante :
> https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/master/

Hé ! Je viens de penser à un truc qui va vous plaire,
Nous sommes en période de traduction des logiciels, donc normalement
on peut traduire sans crainte que les développeurs prennent nos
traductions non relues.
Il vous ai donc exceptionnellement possible de traduire directement en
ligne ! Nous récupérerons le diff grâce au serveur fedora-fr :).
MAIS vous vous engagez à suivre la traduction sur la liste de diffusion.

Puisque ça reste encore un peu compliqué à première vu (plusieurs
possibilités),
j'ai créé une nouvelle section sur le wiki, à vous de jouer (vous
pouvez corriger mes fautes aussi, là je commence à avoir *très* faim).
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team#Processus_de_traduction_simplifi.C3.A9

N'hésitez pas pour les commentaires.
(shaiton)