[Fedora-trans-fr] Ticket ouvert sur Transifex + demande màj IPA

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Mon Feb 20 13:27:04 UTC 2012

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un ticket sur GetStatisfaction au sujet de transifex qui
reformate les chaînes cibles (traduites), notamment les chaînes muti-lignes.
Ce qui me provoque un joli pataquès dans les gros blobs de IPA (chercher
EXEMPLE dans les chaînes en ligne et dans le .po téléchargé, et vous verrez
le problème).

Par ailleurs, j'ai demandé à la liste freeipa-devel (qui avait été réactive
auparavant) de mettre à jour le .pot sur Transifex, des chaînes ayant été
modifiées sur ma demande (paramètres non-nommés -> nommés) n'étant toujours
pas dans la version en ligne.

Je viens d'envoyer sur Transifex quelques mises à jour, mais ces petits
bugs sont décourageants... :(

Cdt,

J.
--