[Fedora-trans-fr] [DDR] libguestfs

Fabien marbolangos at gmail.com
Wed Feb 22 14:58:50 UTC 2012

Le 22 février 2012 14:25, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> J'ai relu et corrigé pas mal de chaînes dans la version précédentes, je
> vous épargne la relecture.
>
> Par contre, j'ai envoyé sur transifex afin de mettre à jour et récupérer
> la dernière version, j'ai traduit les 40 chaînes restantes que je vous
> propose en relecture.
>
> J'ai vérifé toutes les aides (en corrigeant quelques lignes oubliées).
> J'ai envoyé sur transifex pour vérifier…
>
> Merci pour vos commentaires.

Salut Kévin,

+"  --echo-keys          N'éteint pas l'écho des phrases de passe\n"
=> l'affichage plutôt que l'écho non ? (deux fois)

+"  --csv                Sortie de Comma-Separated Values\n" => Sortie
dans un format séparé par des virgules (csv) ?

+msgstr "libguestfs-test-tool : options iconnues : %s (%d)\n" => inconnues

Il est bizarre ce diff...

Fabien