[Fedora-trans-fr] [DDR] libguestfs

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Feb 23 11:56:56 UTC 2012

Le 23 février 2012 12:15, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Salut Kévin,
>
> +"  --echo-keys          Ne pas désactiver l'echo lors de la saisie
> des phrases de passe.\n" => le echo c'est pour dire que si on tape le
> mot il s'affiche à l'écran. Pas comme quand on tape le mot de passe
> root. Perso le mot écho me plaît pas (et avec le nouveau diff il
> manque l'accent).
>
> +"  --keys-from-stdin    Lire les phrases de passe à partir d'stdin\n"
> => de l'entrée standard (vu que le mot existe)
>
>  msgstr "ajouter le(s) disque(s) à partir du nom de domaine libvirt"
> => on met les parenthèses ?

> [...]

Suite:

 msgstr "impossible d'allouer de disque" => allouer le disque

 msgstr "guestfish : erreur de protocole : incohérence de version, la
version du serveur « %s » ne correspond pasà la version du client « %s
». Les deux versions doivent correspondre exactement.\n" => manque un
espace entre pas et à

 msgstr "guestfish : distant : apparamment le serveur ne fonctionne
pas\n" => apparemment

+"%s : supprime et créer un disque vierge\n" => supprime et crée ou
supprimer et créer ?
+"  --partition=..       Créer ou définit le type de partition\n" => définir

+"  --dir-cache-timeout  Définit le délai d'attente maximal du cache
readdir (défaut à 5 sec)\n" => Définir

+msgstr "%s : impossible de parcourir de l'XML à partir de stdin\n" =>
parcourir l'XML à partir de l'entrée standard

+msgstr "%s : impossible d'allouer de créer le nouveau contexte
XPath\n" => d'allouer un nouveau...

 msgstr "l'inspection de l'API n'est pas disponible depuis cette
version de libguestfs qui a été compilé sans la bibliothèque hivex" =>
compilée

 msgstr "impossible de créer un nouveau contexte XPath" => voir la
cohérence avec l'autre phrase

+"  --help         Afficher l'ade\n" => aide

 "de fichiers correctement. Merci de lire la section BUGS de la page
de manuel.\n" => BOGUES ?

C'est tout pour moi,
Fabien