[Fedora-trans-fr] Demande d’explications

Havok Novak havok.novak at gmail.com
Wed Jan 4 13:53:37 UTC 2012

Le 04/01/2012 à 00 h 49, Kévin Raymond a écrit :
> Bonjour et bienvenue,
> La typographie et l'orthographe sont très importantes, n'hésite pas à
> réagir sur les relectures en cours (FreeIPA et SSSD notamment).
>
> Si tu as des questions en rapport avec la traduction, nous sommes là,
> si c'est plus large (projet Fedora), n'hésite pas à me les poser.
>
> À bientôt,

Salut Kévin !

Voilà, j’ai bien lu toute l’explication concernant la façon de faire les
relectures des traductions
(https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team), avec les histoires
d’emploi du temps, de fichiers à aller chercher, de fichiers diff, etc.
Bref, tout ça pour dire que c’est bien compliqué et, je m’en excuse par
avance, très peu clair. :(

Par conséquent, si tu pouvais m’expliquer de façon limpide comment
marche cette belle usine, je t’en saurais gré. À noter que je suis
connecté de façon très régulière sur le salon IRC #fedora-trans-fr. ;)

Bien aimablement,
Havok Novak.