[Fedora-trans-fr] [DDR] FreeIPA / IPA

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Jan 4 22:16:22 UTC 2012

Le 4 janvier 2012 21:54, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> aussi.
>
> Merci, une excellente année à toi,

> 21
> code

> C'est sur ton github ?
> Peux-tu nous fournir un diff (ou le po) ?
> Ça permet de garder une trace.

Tout est sur mon github :
https://github.com/jfenal/fedora-trans-fr

Pour le diff, il est trivial : je partais de rien.

Cela dit, les choses vont évoluer dans le bon sens pour le projet : ils
vont enfin intégrer le rafraichissement automatique des .po, qui devrait
être ensuite repris par Transifex automatiquement.
L'inconvénient, c'est que ça va aussi devenir une cible mouvante.
Mais ils devraient aussi intégrer une notion de "string freeze" dans les
versions futures.

Toute la discussion est là :
https://www.redhat.com/archives/freeipa-devel/2012-January/msg00008.html

Cdt,