[Fedora-trans-fr] [DDR] FreeIPA / IPA

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Jan 4 22:34:17 UTC 2012

2012/1/4 Jérôme Fenal <jfenal at gmail.com>:
> Tout est sur mon github :
> https://github.com/jfenal/fedora-trans-fr
>
> Pour le diff, il est trivial : je partais de rien.
Ok

> Cela dit, les choses vont évoluer dans le bon sens pour le projet : ils vont
> enfin intégrer le rafraichissement automatique des .po, qui devrait être
> ensuite repris par Transifex automatiquement.
> L'inconvénient, c'est que ça va aussi devenir une cible mouvante.
> Mais ils devraient aussi intégrer une notion de "string freeze" dans les
> versions futures.

Un peu comme tous les autres projets… Certain séparent en branches,
d'autres ne proposent que la master…
Il faut suivre !

Concernant transifex, je viens de lire les notes de version… Il y a la
possibilité d'ajouter des relecteurs dans l'équipe, j'essaye de voir à
quoi ça sert par rapport à la traduction en ligne.

User:shaiton