[Fedora-trans-fr] [DDR] FreeIPA / IPA

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Jan 5 09:37:21 UTC 2012

2012/1/5 Jérôme Fenal <jfenal at gmail.com>:

> C'est ce qui va être fait maintenant.

Pas forcément, pour les sites internet du projet, on propose plusieurs
branches (master, beta, alpha),
c'est ce que j'ai proposé à l'équipe documentation, mais eux préfèrent
ne garder que la branche principale.
D'un côté on sait vraiment ce qu'on traduit, on a la possibilité de
corriger la version actuelle tout en pouvant traduire la prochaine,
d'un autre côté ça demande aux devs un plus grand travail (pas énorme
non plus).

> Pour info, Trasifex vient de tirer le .po depuis le projet upstream, la
> traduction vient de retomber à 58%... :(

Avec msgmerge tu dois pouvoir récupérer tes traductions et les passer en fuzzy,
sinon n'hésite pas à faire un tour sur Lotte et de passer sur les
suggestions pour récupérer tes traductions précédentes, si tu avais
commité.
(Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de relire ta traduction,
n'hésite pas à relancer d'ici ce weekend si tu n'as pas eu de suite).

> Tiens-nous au courant.

Malgrés la doc, pas trouvé de réelle utilité, j'ai demandé plus d'info
à Indifex.

> Cdt,
>
> J.
>
> --