[Fedora-trans-fr] [DDR] FreeIPA / IPA

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Jan 8 23:13:50 UTC 2012

Voilà j'ai relu
(un peu trop rapidement à mon goût, mais bon).

J'ai corrigé certaines guillemets, merci de corriger les suivantes (pas
de 'value' ni \"value\" mais « value »).

Je n'ai pas bien compris l'histoire du principal, du coup la traduction
me dérange… J'en ai corrigé quelques-uns mais j'ai préféré m'arrêter
afin de comprendre de quoi on parlait.

Il reste plusieurs chaînes non traduite, alors que le contexte est
traduit. Ex. « msgid "Revoke a certificate." »

J'ai ajouté de nombreux espaces (insécables) avant les « : », il doit en
rester…

Attention, « credentials » corresponds à identifiants, et non pas
crédit.

Les modifs :
https://github.com/shaiton/fedora-trans-fr/commit/79986d644eeb32d90da092bb2ce7a649c0474a94

(Shaiton)