[Fedora-trans-fr] Self Introduction : Guillaume Rodrigues, Français

Guillaume Rod roadyrod at gmail.com
Sun Jan 15 09:52:39 UTC 2012

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après une brève présentation de moi, qui je vous fait
parvenir afin de participer au projet Fedora en devenant contributeur.

Nom : Guillaume Rodrigues
Location : France
Login Fedora : roadyrod
Profession : À la recherche d'un emploi : je viens d'achever une
formation d'Analyste-Programmeur afin de me reconvertir dans ce domaine.
Je suis utilisateur de Linux depuis maintenant 11 ans et, maintenant que
je commence à avoir quelques compétences dans le domaine, je souhaite
participer plus activement à différents projets. J'ai fait mes armes sur
des distributions dérivées de Debian, mais mon côté geek m'à fait
récemment me tourner vers Fedora.

Pour finir, voici la fingerprint de ma clé GPG :
gpg --fingerprint 69CA1B74
pub   2048R/69CA1B74 2012-01-15
Empreinte de la clé = D454 F1AB 034D 2999 8206  653F 1E77 7B46 69CA 1B74
uid   Guillaume Rodrigues <roadyrod at gmail.com>
sub   2048R/6BD272AD 2012-01-15

Bonne journée

Guillaume Rodrigues