[Fedora-trans-fr] [IDT] rpm-guide-customizing-rpm

Gérard geodebay at gmail.com
Thu Jul 5 12:37:39 UTC 2012

Le 05. 07. 12 14:12, Gérard a écrit :
>  219 lignes, 2 383 mots, un peu plus de 48h
> A+

Désolé, mais je viens de changer d'idée!
Au lieu de suive l'ordre alphabétique des fichiers, ce qui m'oblige à de
douloureuses contorsions intellectuelles et n'est pas empreint de
logique, je vais suivre l'ordre des chapitres du livre.
Je libère donc le cadenas sur rpm-guide-customizing-rpm ;-)) pour un
autre vaillant traducteur.
Et en place un sur rpm-guide-intro-packaging.

Ce sera donc pour un peu plus tard, si personne ne s'est emparé de cette
traduction.
Amicalement,
Gé