[Fedora-trans-fr] [IDT]rpm-guide-intro-packaging

Gérard geodebay at gmail.com
Thu Jul 5 12:41:25 UTC 2012

Complément au message  [Fedora-trans-fr] [IDT] rpm-guide-customizing-rpm

Au lieu de suive l'ordre alphabétique des fichiers, ce qui m'oblige à de
douloureuses contorsions intellectuelles et n'est pas empreint de
logique, je vais suivre l'ordre des chapitres du livre.
Cela permettra une meilleure cohérence d'ensemble.
Je libère donc le cadenas sur rpm-guide-customizing-rpm ;-))
Et en place un sur rpm-guide-intro-packaging.

129 lignes, 4 777 mots, peu de lignes mais beaucoup de mots et donc plus
de 48 heures!

A+,
Gé