[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Yum Extender / French fr

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Jul 16 18:32:09 UTC 2012

> Merci Kevin, j’attends deux jours et je commite.

Oh, pour le coup tu peux même attendre seulement demain et au cas où
tu pourrai mettre à jour si tu reçois des commentaires au peu plus
tard (quand les chaînes sont simples, autant faire simple et ne pas
trop se prendre la tête, ça évite d'oublier de commiter).

> D'autre part, tu as du surement remarqué que je ne suis plus trop actif pour
> les traductions.

Oh, moi je ne traduis presque plus, nous avons plusieurs traducteurs
actifs et déjà que je n'arrive pas à compléter toutes les relectures…

> Je sais que je n'ai pas à m'en justifier, mais j'ai quelques soucis en ce
> moment et pas trop la tête (et pas trop de temps) pour bien m'en occuper.
>
> J’espère que cela va s'arranger, parce que cela me manque...

Pas de problème, reviens quand tu le peux/souhaites. Même en coup de
vent ça marche :)
[C'est le marin d'eau douce qui parle]

En espérant que ça aille au mieux prochainement,

--
Kévin Raymond
(shaiton)