[Fedora-trans-fr] Inscription à la liste de traduction

Aureliano - aurelianorama at gmail.com
Mon Jul 30 07:30:13 UTC 2012

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Fedora et je voudrais traduire en
français (ma langue maternelle):

Prenom / Nom: William Pascal
Transifex: will_pascal
Age: 28
Profession: Ingénieur (pas vraiment une profession mais ne compliquons pas).
Expérience traduction: aucune

Voilà !

Petite question subsidiaire: j'ai bien lu la liste des outils
possibles pour traduire, mais je ne vois pas d'outil de traduction
commune pour différents logiciels. Je m'explique: les menus, beaucoup
de messages de boîtes de dialogue sont communs à beaucoup de
logiciels, donc est-ce qu'il n'y a pas de base commune dans laquelle
un logiciel pioche automatiquement pour générer une première
traduction ? ensuite charge au traducteur de lire et modifier ce qui
ne correspond pas.
Désolé pour la question bateau mais je ne me suis jamais posé la
question de comment c'est traduit...
Merci

William