[Fedora-trans-fr] Visualisation des notes de version F17 en français

Illan Rul Da Cunha (Havok Novak) havok.novak at gmail.com
Fri Jun 1 04:36:14 UTC 2012

Le 31/05/2012 23:28, Damien Gourbiere a écrit :
> OK, sous la pression populaire, j'ai changé "mode" en "architecture".
> je pense que c'est mieux également. :)
> Pour X86-64, je n'ai fait que recopier ce qui était dans l'original.
> J'ai changé en x86_64.
> 32-bits est devenu 32 bits.
> => Changements effectués dans Transifex.
>

> Il y avait également 3 nouvelles chaines dans RelNotesDirChange que
> j'ai traduit directement:
>
> "Traditionally, the Release Notes have been installed in
> <filename>/usr/share/doc/HTML/fedora-release-notes/</filename>. Over
> time, most of the documentation stored in the
> [...]

OK, merci pour les corrections. :)

J’ai à nouveau deux points à soumettre pour tes dernières traductions :
tout d’abord, tu écris « notes de version » dans la première traduction
puis « notes de versions » dans la seconde. Il faudrait donc à mon avis
homogénéiser l’orthographe (à mon sens, « version » conviendrait mieux).
Pour finir, il faut accentuer les majuscules donc mettre « À ». À part
ça, tu fais de l’excellent boulot. ;)

Amicalement,
Havok Novak.