[Fedora-trans-fr] Visualisation des notes de version F17 en français

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jun 1 15:50:19 UTC 2012

Bon, je suis en train de relire, je continue encore pendant 1h au
moins (soit pas beaucoup), ensuite je reprends cette nuit.

J'espère pouvoir publier cette nuit, mais clairement, il y a encore du
boulot de relecture.

Pour l'instant j'ai corrigé le début des listes (pas de majuscule,
terminée par des points virgules sauf la dernière ligne),

multi-touche en multipoint (legranddictionnaire terminologique), et autre…

Vous aurez le diff sur wip.fedora-fr.org pour les curieux.

Je suis sur IRC #fedora-trans-fr pour ceux qui souhaitent éviter de
relire ce que j'ai déjà édité…