[Fedora-trans-fr] Rejoindre l'équipe de traduction

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sat Jun 2 06:42:04 UTC 2012

Un amical salut à l'équipe de traduction de Fédora

Je m'appelle Gérard Baylard.
Je suis une vieille baderne de 72 ans.
Dans ma vie précédente, professionnelle veux-je dire, je fus directeur
de l'informatique d'un assez gros prestataire de service dans le domaine
du bâtiment et des travaux-publics. J'ai quelques restes de mes
connaissances dans la matière.
Quelques restes également d'une formation littéraire et scientifique
dans mon jeune âge. En principe, je ne fais pas de fautes d'orthographe
ou de syntaxe en français, mais je ne saurais vous signer une garantie à
ce propos.
J'ai pas mal de temps libre et je suis prêt à faire quelques traductions
anglais-français.
J'ai participé à la traduction du projet Gnome, mais j'ai été obligé
d'arrêter pour des problèmes de santé maintenant résolus, j'espère. J'ai
essayé de participer à la traduction d'Ubuntu, mais là, j'ai renoncé car
je n'ai pas trouvé le "fit" avec l'équipe.

Voilà pour faire connaissance.
À vous lire.