[Fedora-trans-fr] [IDT]Fedora RPM Guide → rpm-guide-advanced-packaging

Shooty shooty at free.fr
Tue Jun 5 02:01:53 UTC 2012

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de délai d'attente pour commencer une traduction, il suffit de s'assurer que personne n'est en train de traduire le fichier.
Les 72 heures de latence servent à la dernière relecture pour permettre à tout le monde (ou presque) d'apporter des remarques.

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans l'équipe :)
Dorian