[Fedora-trans-fr] Idée d'amélioration du processus

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jun 8 16:30:28 UTC 2012

[snip]

> J'avais aussi une fonctionnalité ajoutant dans le message de commit le
> nom des contributeurs, mais j'avais l'adresse courriel, donc j'ai
> supprimé cette fonctionnalité. Je compte la réactiver en masquant
> cette adresse.[5]

Ce qui est sympa à faire n'est pas forcément le plus important/urgent,
néanmoins je viens de mettre le script à jour.
Maintenant, la page WIP/traduction ne présente que les fichiers modifiés
(alors qu'avant ils étaient ajoutés même lorsque la date était modifiée)
et j'ajoute le nom du contributeur (qu'il soit traducteur ou mainteneur).
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/changes/master/
N'hésitez pas à me signaler toutes erreurs, ce n'est pas tester dans tous les
sens…
J'ai modifiés quelques chaînes en ligne à fin de valider.
Étonnament, j'ai validé des suggestions de Jérôme mais son nom n'apparaît pas,
j'en conclu (sans vérification) que les crédits des suggestions ne sont pas
gardés sous Lotte.

[snip]

(Shaiton)