[Fedora-trans-fr] Relecture / validation de 19 chaînes virt-v2v

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jun 8 23:16:35 UTC 2012

> Comment faire pour notifier des corrections, est-ce que je propose une autre
> suggestion ?

Comme tu préfères :)
Si c'est une correction, la suggestion c'est le plus simple, si c'est
un débat, la liste est plus indiquée.

> L'image disque {path} de l'invité est illisible.
On ne voit toujours pas les caractères spéciaux (retour à la ligne),
j'imagine qu'il y est.

> Impossible d'ouvrir le fichier journal {file} : {error}
« d'ouvrir le journal {file} » tout simplement ? (sans fichier)

Voilà, désolé si j'ai verrouillé le fichier pendant longtemps, au
milieu de ma relecture j'ai dérivé sur d'autres équipes et la mise à
jour des sites…

(shaiton)