[Fedora-trans-fr] Relecture / validation de 19 chaînes virt-v2v

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Sat Jun 9 06:46:53 UTC 2012

Le 09/06/2012 01:16, Kévin Raymond a écrit :
> Comme tu préfères :)
> Si c'est une correction, la suggestion c'est le plus simple, si c'est
> un débat, la liste est plus indiquée.

> On ne voit toujours pas les caractères spéciaux (retour à la ligne),
> j'imagine qu'il y est.

> « d'ouvrir le journal {file} » tout simplement ? (sans fichier)
>

> Voilà, désolé si j'ai verrouillé le fichier pendant longtemps, au
> milieu de ma relecture j'ai dérivé sur d'autres équipes et la mise à
> jour des sites…

Kévin,
Je vois que l'on peut passer en revue des traductions directement dans
transifex (en tous cas, il y a une case "Passé en revue").
Est-ce qu'il s'agit d'un rôle particulier avec des autorisation
spécifiques? Comment cette catégorie est-elle mise à jour?

J'ai fait une suggestion avec une faute de frappe, comment puis-je faire
pour la supprimer? En attendant, j'ai mis un "-1" pour qu'elle se
retrouve en bas de la liste.

Jérôme,
J'ai terminé la revue en ligne.
J'ai rajouté des suggestions lorsque je voulais proposer une nouvelle
traduction. Pour celles qui étaient parfaites, j'ai donné "+1".

A+
Damien