[Fedora-trans-fr] Relecture / validation de 19 chaînes virt-v2v

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sat Jun 9 11:27:07 UTC 2012

Le 9 juin 2012 08:46, Damien Gourbiere <dgourbiere at gmail.com> a écrit :

> Le 09/06/2012 01:16, Kévin Raymond a écrit :
>
>  Comment faire pour notifier des corrections, est-ce que je propose une

> Je vois que l'on peut passer en revue des traductions directement dans
> transifex (en tous cas, il y a une case "Passé en revue").
> Est-ce qu'il s'agit d'un rôle particulier avec des autorisation
> spécifiques? Comment cette catégorie est-elle mise à jour?
>
> J'ai fait une suggestion avec une faute de frappe, comment puis-je faire
> pour la supprimer? En attendant, j'ai mis un "-1" pour qu'elle se retrouve
> en bas de la liste.

> [...]
Merci,

J'ai validé les suggestions en rajoutant les RC manquants le cas échéant
(un RC en fin de ligne n'est pas visible dans une suggestion, mais il est
possible de les saisir, ils sont conservés, et quand on les valide, ils
passent de la suggestion à la chaîne traduite.

Cdt,

J.

--
Jérôme Fenal - jfenal AT gmail.com - http://fenal.org/