[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Entangle

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Thu Jun 14 05:40:49 UTC 2012

Le 13/06/2012 22:07, Jérôme Fenal a écrit :
> Bonsoir,
>
> Une rapide traduction de Entangle (125 chaînes), à relire donc
> (traduite en ligne avec maintien du verrou) :
> https://fedora.transifex.net/projects/p/entangle/language/fr/
>
> Bonne relecture,
>
> J.
> --
> Jérôme Fenal - jfenal AT gmail.com <http://gmail.com> - http://fenal.org/
> Paris.pm - http://paris.mongueurs.net/

Salut,
une chtite revue pour bien commencer la journée...

- Je sais que l'on a traduit "label" par "étiquette" par le passé. Que
pensez-vous de "libellé"?
- "Redimensionner automatique l'image pour s'ajuster à l'espace fenêtre
disponible"
     => "Redimensionner *automatiquement* l'image pour *l'*ajuster à
l'espace fenêtre disponible"
- "Colour managed display" -> "Affichage aux couleurs administrées FIXME"
     => "Colorer l'affichage sous contrôle" ?
     => A noter que colour est épelé avec "our" alors que plus haut, le
mot est écrit "color". Faut-il rentrer un bugzilla sur la doc pour ça ?
- "Mode d'opération"
     => "Mode d'opération*:*"
- "Yes" traduit en "Yes"
     => Je me suis permis de faire la traduction directement dans
Transifex en... "Oui"
- "On" et "Off" sont traduits par "On" et "Off"
     => "Allumé" et "Éteint" ?

A+
Damien