[Fedora-trans-fr] Fedora Packager's Guide

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Jun 17 22:23:12 UTC 2012

2012/6/16 Damien Gourbiere <dgourbiere at gmail.com>:
> Salut,
> un nouveau guide vient d'être ajouté à transifex :
> https://fedora.transifex.net/projects/p/packagers-guide/
>
> Comment fait-on pour demander une traduction en Français?
> Merci,
> Damien

Bonjour Damien,

Je ne pouvais pas te répondre comme ça, alors je l'ai fait pour
décrire la méthode :)
En faite il faut passer par la vue ressources[1], « ajouter une
nouvelle traduction », et bien sélectionner la langue "French (fr)".
Traduire en ligne (ne rien faire), enregistrer et quitter.
Il suffit de le faire pour la première ressource, et transifex ajoute
l'équipe pour les autres.

Par contre il est encore en brouillon, c'est peut-être un peu tôt pour
le traduire (il est annoncé pour F18).
http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora_Draft_Documentation/0.1/html/Packagers_Guide/index.html
à voir.
Il ressemble au RPM guide, non ?