[Fedora-trans-fr] Fedora Packager's Guide

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Mon Jun 18 05:59:57 UTC 2012

Le 18/06/2012 00:23, Kévin Raymond a écrit :

> Bonjour Damien,
>
> Je ne pouvais pas te répondre comme ça, alors je l'ai fait pour
> décrire la méthode :)
> En faite il faut passer par la vue ressources[1], « ajouter une
> nouvelle traduction », et bien sélectionner la langue "French (fr)".
> Traduire en ligne (ne rien faire), enregistrer et quitter.
> Il suffit de le faire pour la première ressource, et transifex ajoute
> l'équipe pour les autres.
>
> Par contre il est encore en brouillon, c'est peut-être un peu tôt pour
> le traduire (il est annoncé pour F18).
> [...]
Merci Kévin! Sais-tu si n'importe qui peut demander l'ajout d'une
traduction ou juste le responsable d'une langue?
En général, est-ce toi qui fait cette manip?
Pour la traduction, J'attendrai avant de m'y lancer.
Je pars en vacances ce jeudi pour un mois donc il est fort possible que
vous n'ayez pas de mes nouvelles pendant cette période.
A bientôt,
Damien