[Fedora-trans-fr] Présentation de quelques lignes pour rejoindre le projet de traduction francophone

Snake Python pythonsnake98 at gmail.com
Sat Jun 16 20:47:14 UTC 2012

Madame, Monsieur,

Ayant eu connaissance de l’existence de votre organisme par Internet, je me
permets aujourd’hui de prendre contact avec vous.
Très interessé par Fedora, et les projects Open-Source en général, je
souhaiterais rejoindre votre équipe pour y contribuer, c'est pourquoi
j'ai écris cette lettre pour me présenter.

Je m'appelle Nobuharu Kojima, aka pythonsnake, et je vis à Paris. Je
connais aussi 5 languages, à savoir l'anglais, le francais, l'espagnol, le
japonais et l'arabe.
J'adore les ordinateurs, et les sciences. Je suis également en train
d'apprendre à la programmation Python, et C.

J'espère que cette petite présentation a suffit.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations
distinguées.