[Fedora-trans-fr] Présentation de quelques lignes pour rejoindre le projet de traduction francophone

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Jun 18 22:45:03 UTC 2012

2012/6/16 Snake Python <pythonsnake98 at gmail.com>:
> Madame, Monsieur,
>
> Ayant eu connaissance de l’existence de votre organisme par Internet, je me
> permets aujourd’hui de prendre contact avec vous.
> Très interessé par Fedora, et les projects Open-Source en général, je
> souhaiterais rejoindre votre équipe pour y contribuer, c'est pourquoi
> j'ai écris cette lettre pour me présenter.
>
> Je m'appelle Nobuharu Kojima, aka pythonsnake, et je vis à Paris. Je connais
> aussi 5 languages, à savoir l'anglais, le francais, l'espagnol, le japonais
> et l'arabe.
> [...]

Salut,

Oui la bienvenue à toi !
Désolé pour le temps de validation, je n'avais pas vu le message en
attente de modération. Je vais de ce pas valider ta souscription sous
Transifex.net.

N'hésite pas à poser tes questions si tu en as sur la liste quant-au
processus de traduction.

Tu parles de nombreuses langues, c'est génial.
À bientôt,

(shaiton)