[Fedora-trans-fr] [IDT] FRMG [DDR] Using Control Groups

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Jun 19 08:58:48 UTC 2012

Le 18/06/2012 23:24, Kévin Raymond a écrit :
> Oui, les arguments aussi dans les pages de manuel (en majuscule)

Alors tu devras te mettre d'accord avec Damien!
Qui dit :
 > Encore une question: faut-il traduire les commentaires des listages
de code?

Non.
Ça complique inutilement le processus de traduction, et nécessiterait de
reproduire chacun des exemples pour avoir les messages des programmes
traduits dans le contexte. Quand le programme a été traduit...

Dans l'attente, je me contenterai de ne pas traduire, c'est plus facile ;-)

Gé