[Fedora-trans-fr] Avis surt start.fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Jun 24 11:20:41 UTC 2012

Salut à vous,

start.fedoraproject.org n'est pas terrible depuis un moment.
L'équipe des sites internet n'en fait pas une priorité. J'avais commencé à la
corriger, mais je n'y ai pas passé de temps.

Pour corriger le problème avec la version fr, je vous propose de modifier les
entrées dans la liste par l'équivalent en Creative Common :
- CC-BY-SA-NC-ND
- CC-BY-SA-ND
- CC-BY-SA-NC
- CC-BY-SA

« Toutes les licenses » restera tel quel, donc ça ne devrait pas trop
déranger. Ça réduira la largeure de la liste et donc corrigera l'emplacement du
bouton.

Sinon, si quelqu'un veut se charger du contenu de cette page, je peux en dire
plus et donner quelques directives… :)

(Shaiton)