[Fedora-trans-fr] yum-presto plugin

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Mar 2 05:28:09 UTC 2012

Le 1 mars 2012 12:44, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
>
> msgstr "Erreur lors du téléchargement des deltaRPMs :\n"
> deltaRPM sans s (acronyme). Mais tu peux aussi changer en « des
> différences des RPM ».
>

> msgstr "Presto a réduit la taille de la mise à jour de %i%% (de %s à %s)."
> de %i %% (de %s à %s)." (on ajoute l'espace avant le caractère %).
>

> msgstr "Impossible de supprimer %s fichier %s"
> il ne manque pas un article là ?
>
> msgstr "Pas de fichiers %s supprimés par presto"
> là aussi, je ne vois pas à quoi ressemble la chaîne finale. (idem pour
> les autres chaînes, le %s je ne vois pas ce qu'il remplace).

Merci Kevin, j'ai fais les modifications.

Pour
[...]

Je ne vois pas non plus à quoi cela peut correspondre, je te donne le code
correspondant, si jamais cela peut t'inspirer :

    filetype = 'delta-package'
    filelist = []
    removed = 0
    for repo in self.repos.listEnabled():
        path = os.path.join(repo.cachedir, 'deltas')
        if os.path.exists(path) and os.path.isdir(path):
            filelist = yum.misc.getFileList(path, 'drpm', filelist)

    for item in filelist:
        try:
            yum.misc.unlink_f(item)
        except OSError, e:
            self.logger.critical(_('Cannot remove %s file %s'), filetype,
item)
            continue
        else:
            self.verbose_logger.log(yum.logginglevels.DEBUG_4,
                '%s file %s removed', filetype, item)
            removed+=1
    if removed == 0:
        self.verbose_logger.info(_('No %s files removed by presto') %
(filetype, ))
    elif removed == 1:
        self.verbose_logger.info(_('1 %s file removed by presto') %
(filetype, ))
    else:
        self.verbose_logger.info(_('%d %s files removed by presto') %
(removed, filetype))

Nouveau fr.po

Dominique