[Fedora-trans-fr] L10N_French_Team_wiki

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Mar 28 21:43:15 UTC 2012

Ok, j'ai créé la trame.
Bon, c'est un peu moche d'avoir deux titres sur toutes les pages,
j'essayerai de trouver comment cacher le titre par défaut (un jour).

Il n'y a plus besoin du plan détaillé, je l'ai donc supprimé.
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/ressources#En_cours_de_r.C3.A9daction
(voir dans l'historique si tu veux le retrouver).

Les pages 3.2 et 3.3 (et 3.1?) sont peut-être de trop. On peut très
probablement uniquement laisser le numéro de puce et la description,
mais supprimer la page et son lien. (C'est mon avis, et toi ?).

Le contenu n'est pas définitif, j'ai surtout passé du temps à créer
les pages, les liens, et détailler un peu le contenu.
Fais-toi plaisir à le modifier :)

--
Kévin Raymond
(shaiton)