[Fedora-trans-fr] [DDR][DCPC] Fedora Virtualization Guide » Storage_Pools_LVM

Cyril FRANÇOIS cyril.francois.87 at gmail.com
Thu Mar 29 18:33:00 UTC 2012

Bonsoir,

>#. Tag: title
>#, no-c-format
>msgid "Confirm the device to be formatted"
>msgstr "Confirmez le périphérique à formater."
Il n'y pas de point dans l'entrée original et un point en français.

>msgid "The new storage pool will appear in the list on the left after a
>few seconds. Verify the details are what you expect,
><replaceable>465.76 GB Free</replaceable> in our example. Also verify
>the <guibutton>State</guibutton> field reports the new storage pool as
><replaceable>Active</replaceable>."
>msgstr "La nouvelle réserve de stockage apparaîtra dans la liste sur la
>gauche après quelques secondes. Vérifiez les détails attendus,
><replaceable>465.76 Gio libre</replaceable> dans notre exemple.
>Vérifiez également que le champ <guibutton>État</guibutton> définit la
> [...]
« Verify the details are what you expect » traduit en « Vérifiez les
« Vérifiez la cohérence/exactitude/conformité/correspondance des détails
». Je ne saurai trouver le mot juste.
Ou pourquoi pas traduire littéralement : « Vérifiez que les détails sont
ceux auxquels vous vous attendez »

Voilà mes commentaires, sinon c'est NiCr !

Fil_Rouge
Cyril