[Fedora-trans-fr] [C] fedoraproject-org-f17-beta

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Mar 30 23:56:34 UTC 2012

> Bonsoir,
> bonne idée de commité et que vous corrigiez en ligne, s'il y a lieu.
>
> C'est fait, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a deux nouvelles
> chaînes...

Oui tu peux me taper sur les doigts.
J'ai rajouté le compte a rebours pour la sortie finale, mais il avait
encore le numéro de version en dur. J'ai donc ajouté une variable afin
que la chaîne reste valide pour la prochaine version.
C'est fou ce que j'ai modifié dans les sites internet ce dernier mois.

> Si vous voulez les traduire en ligne...

Ok, du coup pour rester un peut cohérent je créer un nouveau fil de discussion.

> Dominique
>
> Voici le fichier complet

(shaiton)