[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / Resources / Desktop

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 1 20:46:05 UTC 2012

2012/5/1 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonjour, je prend celui-ci :
> https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Desktop/
>
> Utilisant Kde, je vous demanderai de vous pencher particulièrement sur la
> partie concernant gnome, voir si je n'ai pas dit trop de bêtises.
>
> Comme c'est un fichier non-traduit, je vous fournit le fichier complet et
> non un diff
>
> Bonne lecture
> Dominique

"Les applications KDE utilise la plateforme et l'espace de travail Plasma "
utilisent

"l'espace de travail Plasma "
il manque le point final.

"choisir une de ces dispositions dans <package>Configuration du
système</package> "
idem

"a été repensée et simplifiée. Les paramètres de la gestion de
l'énergie fonctionne "
fonctionnent

"maintenant sélectionner du texte plus facilement. Plusieurs bogues
ont été fixés et les textes "
anomalies et non bogues

"L'application <package>Documents</package> est amélioré. Les nouvelles "
améliorée

"fonctionnalités intégreent les collections, la prise en charge des
périphériques amovibles, "
intègrent

"« mode avion » pour désactivé le réseau, un bouton « oublié ce réseau
» pour supprimer une connexion "
désactiver
oublier

msgstr "configurer les mappages des touches"
configurer *le* mappage (j'aime pas trop ce mot, mais il est dans le
glossaire et je n'ai pas trouvé mieux).

msgstr "Nouvelle activité « Parcourir » utilisant GTK+ 3, webkitgtk et
gobject-introspection"
La nouvelle activité…
(plusieurs occurrence, avec l'article au début c'est mieux).

msgstr "la corrections de divers bogues et des améliorations pour
plusieurs activités"
la correction de divers anomalies

Voilà, merci à toi !

(shaiton)