[Fedora-trans-fr] [DDR] Release Notes -> Multimedia

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed May 2 16:10:38 UTC 2012

Le 2 mai 2012 17:57, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Un simple rappel, le diff est en relecture.
> (Ok ça ne fait qu'une journée)
> Je ne vais pas avoir le temps de vous relire ce soir non plus :(
> Ce weekend j'ai 12h de train, youpi je pourrai aider !
>
> --
> Kévin Raymond
> (shaiton)
> GPG-Key: A5BCB3A2

Bonsoir Kevin

msgid "<package>gimp</package> 2.7 introduces an optional single-window
mode. You can toggle between the default multi-window mode and the new
single-window mode through the Single-window mode checkbox in the Windows
menu."
-msgstr ""
+msgstr "<package>gimp</package> 2.7 une option de mode fenêtre unique.
Vous pouvez passer du mode par défaut (plusieurs fenêtres) à ce nouveau
mode grâce à la case d'option mode de fenêtre unique dans le menu Fenêtre."

Il me semble qu'il manque le verbe dans la première phrase :
<package>gimp</package> 2.7 *a* une option de mode fenêtre unique.

sinon le reste est bon pour moi

Dominique