[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Release Notes → Embedded_Development

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 7 22:16:10 UTC 2012

Merci pour les rapports de bug.
J'ai aussi accès pour éditer les notes de version si jamais vos
tickets ne sont pas suivis (jjmc, qui s'en occupe est bientôt en
déplacement…). (Mais je ne regarde jamais le tracker documentation,
donc il faut me prévenir très explicitement :) ).

msgid "Bugfixes"
msgstr "Des corrections de bogues"
d'anomalies
Pour débogage, pas vraiment de bonne alternative (en tout cas je ne
l'ai pas là sur l'instant), debogueur c'est correcteur d'anomalie.

"Pour plus d'information, veuillez vous reporter au site web du projet: <ulink "
Ah, encore une particularité de l'anglais, chez eux ils partent du
principe qu'une information ne vient jamais seul, c'est donc
invariable. En français, on l'accorde.
Ici on mettra informations au pluriel.
l'espace insécable devant « : » manque aussi.

msgstr "Bootloader de style butterfly pour le périphérique Mikropropter.de"
bootloader => chargeur de démarrage.

Parfais sinon, merci !

(shaiton)