[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes → Embedded_Development

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 8 17:00:20 UTC 2012

> Dans le glossaire, je vois qu'il y a "bogue" dans les propositions à valider
> ;)
> Sinon, est-ce qu'on peut rajouter des entrées dans ce tableau ?
> J'ai rencontré plusieurs mots et expressions qu'il serait bien de partager.

Oui tu peux ajouter des entrées dans ce tableau, mais en fait c'est
surtout les choix spécifiques à notre équipe.
Il est aussi possible d'ouvrir un fil de discussion ici pour un terme
en particulier.

Si tu veux remplir un glossaire, c'est probablement mieux de
contribuer à http://glossaire.traduc.org/ (tu peux créer un compte et
ajouter des entrées), si c'est pour préciser la traduction d'un terme
non courant.

(shaiton)